EVJF de tous les péchés pour Amandine – Sorry je me marie !

C’est au tour d’Amandine d’avoir droit à son enterrement de vie de jeune fille. La future mariée est bien décidée à se frotter aux sept péchés capitaux sans retenue. Best of de sa journée.

La Belgique va trembler aujourd’hui pour l’EVJF de la blondinette Amandine. Ses copines ont décidé de lui organiser une journée chargée, elles font donc la surprise à la future mariée. Pour la tenue, c’est l’évidence. Quoi de mieux que du rose pour la fille la plus girly de la semaine ? Tee-shirt rose, tutu rose. Et la touche finale ... Soutien-gorge blanc par dessus le tee-shirt !

La bande ouvre les festivités avec un combat de sumo. Une activité qui enchante les autres mariées juges : « Je trouve que c’est une super activité », confie Florence. Pour adoucir les corps, passage au moment détente. Manque de chance : seule la mariée a le droit de se faire chouchouter. Un raté pour les filles de la compétition. « C’est tombé à plat, c’était nul », explique Marie.

Trop d’hommes autour d’Amandine

La dernière activité n’est pas du goût de tout le monde. Amandine doit mimer des positions du Kâma-Sûtra avec des inconnus. Les autres mariées sont même conviées à faire pareille. « Jamais de la vie, je te le dis direct ! », commente Florence. Pas question pour elle de faire ce genre de chose. Heureusement, Charlène est là pour aider la future mariée. La soirée aurait pu remonter le moral des concurrentes. Sauf qu’elle a lieu chez l’une des amies d’Amandine.

Une nouvelle déception pour les concurrentes de la semaine. La sortie en boîte de nuit est aussi source de malaises. Si l’ambiance est bonne, le comportement d’Amandine fait jaser. Elle relève le défi de danser avec un inconnu et ça ne passe pas : « Je n’aurais pas aimé avoir ce genre de gages. Là, elle a dépassé les limites », détaille Marie. Une journée trop trash pour les futures mariées qui sanctionnent Amandine d’un 4,7 de moyenne.

A VOIR :
Partager sur :

Actus