EVJF de Reine pour Cécile - Sorry je me marie !

Pour Cécile, c'est le grand jour. Elle va devenir une princesse le temps de son enterrement de vie de jeune fille. Best of de sa journée.

Tout n'est pas tout rose dans le monde des princesses. Depuis le début de la semaine, Cécile a été très critique sur tous les EVJF de ses concurrentes. Du coup, aujourd'hui, elles attendent la jeune femme au tournant. Et ils semblent que les filles aient sortis les griffes.

Déjà sur la tenue de princesse qu'elles n'ont pas forcément apprécié. «C'est too much», «c'est trop kitch», commente alors les filles. Autre bémol: la présence d'un homme pendant cette EVJF. Les filles ne comprennent pas ce qu'un mâle vient faire pendant une journée girly.

Mauvaise ambiance lors de la soirée


Pour les activités, on repassera. Cécile va avoir l'occasion de se trimballer en calèche dans les rues de Grenoble en chantant «Libérée, délivrée» du dessin animé la Reine des Neiges. Problème: les concurrentes s'ennuient, trouvent l'activité nulle et l'ambiance au point mort.

Et la course de caddies ne va rien arranger. Pour nos fiancées juges, la témoin ne s'est pas foulée! Et la soirée ne risque pas de faire remonter les notes. Très compétitive toute la semaine, Cécile était attendue au tournant sur son comportement. Manque de peau, les filles n'ont pas apprécié ce dernier. Et c'est séparément qu'elles passeront la soirée. Cécile s'en sort avec un petit 5,3/10. Assez pour gagner?

A VOIR :
Tous les EVJF de la semaine

Partager sur :

Actus