EVJF de guerrière pour Marie - Sorry je me marie !

L’enterrement de vie de jeune fille de Marie va faire d’elle l’héroïne d’une série télé. Une journée pleine d’aventures ! Best of des meilleurs moments.

Sous le soleil lillois, Charlène rencontre Amandine et Florence, les autres mariées juges de cette semaine. Les filles sont accueillies par les copines de Marie, la star du jour. Ces amies sont bien décidées à faire de la future mariée une guerrière tout droit sortie de la série Game Of Thrones. Voilà donc le thème de cette journée : la mère des dragons. En référence au personnage de Khaleesi.

Affublée d’une robe antique et de la célèbre perruque blonde, Marie est fin prête pour son enterrement de vie de jeune fille. Une tenue qui plait aux autres futures mariées. A celles qui connaissent la série en tout cas ! Le groupe découvre la première activité : body-painting. Un cours d’art plastique légèrement ennuyant pour Florence et Amandine.

Malaise en soirée

Après avoir fait la chasse à l’homme sur la Grand’Place et s’être dépensées à l’accrobranche, les mariées juges se préparent à partir en soirée. A leur arrivée au restaurant, c’est la déception. La moitié des copines de Marie ont quitté le navire. Heureusement, le stripteaseur est là pour remonter le moral de la future mariée.

Si Amandine est bon public, Florence, elle, est atterrée : « J’ai trouvé ça indécent et irrespectueux ». Même Charlène doit reconnaître que le danseur prend son rôle très à cœur : « Le stripteaseur, il s’est lâché ». Après une soirée sur le thème des années 80, les futures mariées donnent leurs notes. Marie entre en course avec un 5,7 de moyenne.

A VOIR :
Partager sur :

Actus