EVJF au paradis ou total enfer pour Elsa ? - Sorry je me marie
Pour Elsa, la journée était placée sous le thème de la dualité entre l’enfer et le paradis. Et pour les fiancées, c’est plutôt l’enfer qui a primé ! Résumé de l’épisode.
Elsa la princesse enterre sa vie de jeune fille. Et c’est en nonne que ses copines ont décidé de la déguiser. En cause : le thème de la journée. C’est-à-dire : du paradis à l’enfer. Et si tout commençait bien, ça n’a pas très bien fini.
Au début de la journée, les filles ont chaussés sur leurs têtes cornes de diable. En prime : un beau tee-shirt noir et rouge. Le tout pour s’envoler sur un manège, sur une moto ou mieux encore : en karting. Problème : les fiancées ont été déçues par les activités et surtout, les gages.
Aie, les notes
Pas assez coquin, pas assez chaud, pas assez enfer : les filles ont la critique facile. Et elles ne sont pas au bout de leur peine avec une soirée karaoké. Ce qui plait moyen à nos fiancées et aussi, à la mariée.
Mais le vrai problème a été le côté « princesse » d’Elsa qui a fait un petit caprice pendant la soirée. Un comportement que les filles n’ont pas du tout aimé. Et bim, les notes s’en ressentent. Avec un 4/10 de moyenne, Elsa a le pire EVJF de la semaine pour le moment.
A VOIR :
Ladilène se lâche à son EVJF
A VOIR :
Ladilène se lâche à son EVJF