EVJF à la ferme pour la princesse Jessica - Sorry, je me marie

Jessica s’apprête à dire oui mais avant, elle doit enterrer sa vie de jeune fille. Une journée de princesse atypique : terminé les carrosses et les princes charmants, bonjour les tracteurs et les stripteaseurs. Best of des meilleurs moments.

La quiétude de la campagne picarde va être rompue par l’enterrement de vie de jeune fille de Jessica. La seconde mariée de la semaine s’apprête à réaliser son rêve et devenir une star. Les mariées juges, rejointes par Mathilde qui remplace Morgane, sont invitées à se coiffer d’une tiare pour une journée sur le thème : princesse déglingo. Une idée qui enthousiasme déjà les concurrentes. Et si l’intitulé fait déjà rêver, la tenue de la future mariée n’a pas fini de faire jaser les filles. Jessica est relookée avec des vêtements dignes des princesses les plus folles.

La future mariée porte une couronne, un tutu multicolore, des bottes de pluie, des gants de ménage et une brosse pour nettoyer les toilettes en guise de sceptre. Si Mathilde regrette le manque de sexy de la tenue, les autres mariées juges apprécient le sens du détail des amies de Jessica. Le groupe de fille se dirige ensuite sur les lieux de la fête : une ferme. La star du jour est invitée à s’occuper des animaux de basse-cours : cochons, chèvres et brebis ont droit aux faveurs de la princesse. Une situation cocasse qui enchante les mariées juges.

La princesse et son stripteaseur

Une fois les bestiaux sublimés, les futures mariées et Jessica se voit proposer une course de chevaux. Mais les montures ne sont pas exactement des étalons. Il s’agit d’hommes avec des masques de chevaux. Une activité au top pour les concurrentes : « C’est le moment qui me plait le plus », confie Caroline. Et Jessica n’en a pas fini avec les étalons puisqu’elle accueille un stripteaseur. Un cow-boy qui fait le show et auquel Caroline ne résiste pas non plus. Kelly, de son côté, apprécie que la future mariée joue le jeu à fond lors de son EVJF.
Après une dernière activité paint-ball, il est déjà l’heure de sortir. Les filles se retrouvent devant un immense bâtiment. Mais à la grande surprise des mariées juges, il s’agit d’une guinguette typiquement picarde. Un thé dansant où la moyenne d’âge est beaucoup plus élevée que celle d’une boite de nuit. Passée la surprise du début, les filles se mettent rapidement dans l’ambiance. La soirée se termine et les concurrentes sont d’humeur clémente. Elles attribuent une moyenne de 7.8 à Jessica.

A VOIR :
Partager sur :

Actus