LES VACANCES DES ANGES 3 - Et viva Espana ! – épisode 1

Les Vacances des Anges 3, ça commence maintenant ! Les candidats découvrent leurs camarades, leur villa, leur marraine… et ils vont avoir une sacrée surprise. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 prennent d’assaut Marbella. D’un côté, il y a les garçons qui font connaissance sur un super yacht : Rémi, Thomas, Raphael, Bryan, Marvyn et Yoann. De l’autre côté, les filles se retrouvent autour d’une piscine : Andréane, Tressia, Yamina, Sabrina et Julie. 

Pour faire la surprise, les garçons se déguisent en personnage de la série La Casa De Papel. Mais une surprise attend Thomas, son ex Léana rejoint le groupe. Tressia, elle, est heureuse de retrouver son ami Raphael. Elle a déjà des choses à lui dire ! Elle lui confie que Yamina le trouve misogyne.

Une très chère villa

Les candidats des Vacances des Anges 3 prennent ensuite la direction de leur villa. Une maison exceptionnelle dont ils prennent rapidement possession. Mais leur marraine, Angela, va très vite les faire déchanter. Cette belle villa a un prix ! Elle se loue 4 000 pesos par semaine. Les Anges vont donc devoir travailler pour pouvoir en profiter. 

En attendant, le groupe va dormir dehors, sous une tente. Yamina découvre avec stupeur que Tressia a balancé ce qu’elle avait dit sur Raphael. Les tensions sont palpables entre les deux candidats. Thomas, Yoann, Andréane et Léana sont les premiers à être envoyés sur un job. Ils vont devoir nettoyer une porcherie. Une activité qui n’enchante pas du tout Léana. La brunette fait une crise. Ça n’augure rien de bon pour les Anges. Combien de temps vont-ils dormir dehors ? 
 

Partager sur :

Actus