LES VACANCES DES ANGES 2 - Entre Shogun et Astrid, une violente dispute éclate !

Shogun et Astrid se détestent. Dans LVDA2, ils vont devoir cohabiter ensemble. Vincent décide de l’ignorer, mais un nouveau job va les réunir. La confrontation part en embrouille !

Astrid, on l’aime ou on la déteste. Dès son arrivée, Mélanie lui fait savoir qu’elle ne l’aime pas et se dispute avec elle. Plus tard, Vincent Shogun arrive à son tour dans l’aventure. Ennemis jurés, le jeune homme préfère ignorer la candidate.

Astrid et Shogun se sont connus dans des aventures précédentes. Le courant n’est vraiment pas passé. Dans la vie, la jeune femme aurait continué de s’attaquer à Vincent, notamment sur son physique.

« Je suis plus belle que toi »

Shogun, Florian, Astrid et Coralie sont envoyés pour nettoyer un phare. En binôme, Astrid se retrouve à nettoyer des vitres avec Vincent. L’espace est étroit et l’atmosphère est étouffante : la confrontation était inévitable !

Shogun ne veut pas faire semblant et met les choses au clair avec la brunette. Elle reste sur ses positions et continue de s’attaquer sur son physique. Vincent est hors de lui. La jeune femme s’emporte et l’asperge de produit. Comment va se terminer cette embrouille ?
Partager sur :

Actus