FRIENDS TRIP 4 - Entre Sarah et Charles, c’est la guerre ! - épisode 28

Depuis que Julie a fait son entrée dans la compétition, avec Charles, ils sont le centre de l’attention. Ce qui déplaît fortement au candidat Rouge !

L’arrivée de Julie a bouleversé l’aventure. Charles, jusqu’ici competiteur redoutable, a un point faible et c’est elle. Ils sont devenus en quelques heures le centre de l’attention pour les autres candidats. Sauf que le Rouge n’est pas habitué à ce genre de situation. Un peu perdu dans ses sentiments, il en a marre que tout le monde se mêle de ses histoires.

Et ça, il le fait bien comprendre aux autres. Lors d’une soirée, il détourne l’attention sur l’histoire entre Sarah et Vincent. Les deux Bleus étant devenus amis, la capitaine change rapidement de sujet, en expliquant que ça ne le regarde pas.


La guerre est déclarée


Cette réponse agace fortement Charles, qui ne comprend pas pourquoi les autres ont le droit de parler de sa relation avec Julie, mais pas de celle de Sarah et Vincent. Le ton monte, et les deux aventuriers se disputent. Sarah explique que depuis plusieurs jours, le Rouge n’est plus le même et que son comportement a énormément changé, en parti à cause de Julie.


Il n’en faut pas plus pour Charles, qui s’énerve encore plus. Il le dit lui-même, c’est quelqu’un de très rancunier. Pour lui, il n’est plus question d’amitié ou de camaraderie avec Sarah. Ils sont juste des adversaires qui avancent dans la même compétition…
 

Partager sur :

Actus