LES ANGES 10 - Entre Rémi et Claire, l'ambiance est glaciale - épisode 9

Depuis quelques jours, la relation entre Claire et Rémi n’est pas au beau fixe. Une situation qui commence à agacer la jeune femme.

Dès le réveil, l’ambiance est tendue. Claire se réveille depuis plusieurs jours, loin des bras de son amoureux, Rémi. Et pour cause, celui-ci est toujours en compagnie de son meilleur ami, Thomas. A tel point que la mannequin se sent délaissée. L’air contrarié, Claire se confie à Shanna sur son couple. La chanteuse constate qu’en effet, la situation est délicate dans ce genre de moment. 


Au même moment, Rémi se lève, dit bonjour à tout le monde, sauf à sa chérie. Un geste qui confirme qu’entre eux, c’est tendu. Sans plus attendre, Claire lui demande ce qui le dérange et elle lui explique également qu’elle a besoin d’être rassurée. Mais de mauvaise humeur, le principal intéressé se braque et n’a pas envie de discuter avec elle.


La fin d’une idylle ?


C’est donc Thomas qui prend la relève et qui défend son ami, corps et âme. Sans le savoir, ce comportement énerve encore plus Claire qui ne comprend pas pourquoi il décide de se mêler de leurs histoires. Au final, tout le monde prend parti. Et c’en est trop pour la jeune femme qui quitte la pièce pour se retrouver seule.


Devant toute cette agitation autour de son couple, elle ne se sent pas à l’aise et attend un geste de la part de Rémi. Malheureusement, celui-ci préfère réfléchir calmement à ce qui vient de se passer avant d’avoir une réelle conversation. Toutefois, il réfléchit à une sortie qui pourrait faire plaisir à sa chérie… Pour savoir comment leur couple va évoluer, ne manquez pas les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus