LES VACANCES DES ANGES 2 - Entre Mélanie et Sarah Fraisou, c’est fini !

La soirée Action ou Vérité tourne au désastre. Après une mauvaise blague, Mélanie pète un plomb et s’emporte contre Sarah Fraisou. Pour cette dernière, leur amitié est terminée !

C’est la soirée pour Sarah Fraisou ! Le jeu Action ou Vérité tourne au règlement de compte. De manière anonyme, ses camarades se lâchent et lui font des reproches : « Est-ce que Sarah Fraisou n’en fait pas trop pour créer des problèmes ? », « Est-ce que Sarah Fraisou ne se la raconte pas trop ? ».

Personne ne veut se dénoncer, ou presque. Thomas et Shogun assument une des critiques et s’en expliquent. Sarah est choquée et blessée. Elle tombe de haut et ne s’imaginait pas que ses amis et colocataires pouvaient penser ça d’elle.

Mélanie pète un plomb contre Sarah

Mélanie tire au sort une autre question : « Qui est la personne la plus méchante de la villa ? ». Les amis de Sarah la désignent pour la taquiner. Mélanight se colle à la jeune femme et risque de lui mettre du fond de teint sur son pull blanc.

Pour plaisanter, Sarah se lève alors et commence à courser Mélanie avec des pommes. Cette dernière est allergique aux fruits et le prend très mal. La jeune femme pique une crise et la blague tourne en grosse dispute. Leur amitié semble définitivement brisée…
Partager sur :

Actus