Entre Dorian et Allison, c’est le big love – épisode 24 – La Revanche des Ex

Entre ces deux-là, l’amour est au rendez-vous depuis plusieurs jours. Et, lors d’une sortie à la plage, Dorian a décidé d’ouvrir son cœur et de complimenter sa belle. Petite déclaration en images.

Dorian a le cœur léger. Le jeune homme et son ex, Allison, vivent un retour de flammes éblouissant de leur amour depuis plusieurs jours. Ils ne se quittent plus et passent tout leur temps ensemble. Une sortie à la plage est donc l’occasion pour eux de faire le point.

Alors que Dorian et Allison échangent sur leur comportement. Dorian confirme : « on va voir si tu peux être comme ça tout le temps ». Parce qu’il est là le problème : lorsqu’ils étaient ensemble, le couple se disputait beaucoup.

De l’amour, de l’amour, de l’amour

« Depuis qu’on est ici, on arrive à s’entendre, à avoir un échange », confirme alors Allison qui semble apaisée et loin de ses soucis d’antan. Mais, il reste une ombre au tableau et elle porte le nom de Julien. L’ex d’Allison est présent dans la villa depuis quelques heures maintenant.

« Ta réaction par rapport à Julien, ça m’a prouvé beaucoup de choses », confie alors Dorian, serein dans son couple. Chacun de leur côté, ils concluent : « Je redécouvre un Dorian qui me plait beaucoup », pour Allison et « on avance dans la même direction et c’est top », pour Dorian. C’est beau surtout.

A VOIR :
Allison, Dorian, Julien : le triangle amoureux
Partager sur :

Actus