Entre Charlène et Medhi, ça avance ! - épisode 13 - La Revanche des Ex

Charlène a décidé de faire sa déclaration à Medhi à l’ice bar. Et le jeune homme a été réceptif. Lors d’une sortie en bateau, les deux célibataires se sont dangereusement rapprochés.

Charlène a eu l’audace. L’audace d’avouer son attirance à Medhi d’une façon très cash lors d’un tête à tête à l’ice bar. Et il semble que le jeune homme a été très réceptif. Si bien, que les deux célibataires ne se quittent plus.

Lors d’une sortie en bateau pour faire de la plongée, c’est ensemble qu’ils sautent dans la mer. Main dans la main, masque contre masque, tuba contre tuba et corps contre corps. « Je suis contre sa peau et j’aime beaucoup ça », commente alors Charlène.

Charlène, la sirène

Medhi aussi apprécie le moment. Le jeune homme est fan de la plongée et de ce qu’il voit et surtout, de Charlène, sa dulcinée. Medhi profite de sa « sirène » et des paysages. Ils décident alors de s’écarter du groupe pour se retrouver en tête à tête.

Et les deux tourtereaux se retrouvent seuls au monde. Ils se papouillent, ils se câlinent, ils s’enlacent : ils se rapprochent et les cœurs se chauffent. Tellement, que Mikaël est d’une jalousie folle. Il va donc établir un petit plan avec Allison.

A VOIR :
Quand Charlène drague ouvertement Medhi
Partager sur :

Actus