LES VACANCES DES ANGES 3 - Enfin un nouveau couple, le retour d’un autre et la chute d’un dernier : best-of de la semaine #10

Florian et Yamina se découvrent et se plaisent. Ils vont enfin se mettre en couple. Sarah Martins va donner une seconde chance à Bryan ; et Thomas va découvrir que Léana n’est plus très sûre de son couple. Regardez!

Depuis l’arrivée de Florian dans la villa des Vacances des Anges 3, Yamina est sous son charme. Et cela semble réciproque. Les deux candidats se tournent autour et grâce à Rémi, ils peuvent profiter d’une soirée en tête-à-tête. Florian et Yamina échangent leur premier baiser. Mais ils préfèrent garder cela secret.

Sarah Martins, elle, a décidé de laisser une seconde chance à Bryan. Les deux Anges sont de nouveau en couple. Si toute la villa essaie de pousser Yamina et Florian dans les bras l’un de l’autre, du côté de Thomas et Léana, les disputes sont de plus en plus fréquentes.

L’amour ou pas ? 

Florian et Yamina finissent par révéler leur couple avec un baiser. Une scène qui est ovationnée par leurs camarades. Lors d’un job dans une charcuterie, Léana flirt avec le boss. Un comportement qui risque d’éveiller la jalousie de Thomas. Mais la brunette s’en moque. Elle se confie sur son malaise dans son couple. 

Thomas, de son côté, dépasse ses peurs lors d’un saut à l’élastique. Mais lorsqu’il apprend que sa chérie s’est laissée draguer en mission, il voit rouge. Pour le boxeur, c’est la provocation de trop. Le couple va-t-il résister à cette nouvelle dispute ?

Partager sur :

Actus