FRIENDS TRIP 4 - Enfin les vacances à Bali ? - épisode 29

Les candidats de Friends Trip 4 commencent à prendre le rythme du road-trip. Entre épreuves de confort, embrouilles et réconciliations, il y a toujours des bons moments. On se croirait presque en vacances !

Une nouvelle épreuve de confort attend les candidats ! Benjamin Machet embarque Vincent, Florian Thomas et Tom. Les candidats ont hâte de s’affronter. Ils vont devoir faire une course à la nage pour récupérer des noix de coco. Les garçons sont motivés.

Très vite, Vincent prend l’avantage. Le Bleu n’est pas le plus sportif mais il se donne à fond. Il s’impose sans problème et remporte une sortie à la plage pour 5 personnes. Thomas, lui, a beaucoup de mal à encaisser la défaite. Le garçon «crève» d’avoir perdu. Malgré le soutien de ses camarades, il préfère s’isoler.

Enfin le repos du guerrier

Vincent décide d’emmener ses co-équipières de la Team Bleue ainsi que Corentin et Amélie. Le groupe profite d’un moment de détente et même d’une piscine. Vincent décide de réconcilier sa team. Mais ce qui est sur toutes les lèvres, c’est la relation entre Charles et Julie. Les deux ex se chamaillent sans cesse.

Pourtant à l’auberge, Charles a décidé de s’excuser. Le jeune homme est bien maladroit mais la hache de guerre semble être enterrée avec la brunette. Mais à la moindre discussion, la tension monte. A deux reprises, les ex sont obligés de s’isoler pour se calmer. Au final, un énième débat  réconcilie les anciens amants. Une nouvelle complicité qui pourrait vite faire renaitre des sentiments.
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus