LES ANGES 10 - Enfin le retour ! – épisode 52

Les Anges de New-York rentrent à la villa. Des retrouvailles très attendues par tous. Mais pas le temps de se reposer : les candidats ont encore beaucoup de travail. Regardez!


Le groupe de Los Angeles rentre enfin à la villa. Charles et Barbara ont décidé de garder leur histoire secrète pendant quelques jours. Ils ne souhaitent pas que l’on s’immisce dans leur relation. Dans la maison, Fabrice Sopoglian présente aux Anges l’organisateur de la soirée caritative. Il a prévu diverses activités pour divertir les donateurs. 

Les retrouvailles entre les Anges sont bruyantes. Jaja est particulièrement heureux de retrouver ses copines Sarah Fraisou et Léana. Rémi et Claire, eux, ne se lâchent pas. Barbara a du mal à tenir sa langue et parle de son nouveau couple à Maddy. Le lendemain, les Anges partent pour enregistrer le titre en hommage à Johnny Hallyday : «Je te promets».

Thomas reprend le combat 

Les premiers enregistrements se passent bien et Thomas est très vite libéré. Il va participer à un nouvel entrainement sous l’œil avisé de la légende du kickboxing Don Wilson. Toto n’est pourtant pas au mieux. Le garçon est parasité par sa récente rupture et par les tensions dans la villa. Il se donne du mal lors du combat mais il prend des coups. Malgré tout, il reçoit un avis positif du champion.

En studio, Raphael fait de son mieux pour le titre «Je te promets ». Heureusement, il peut compter sur les conseils de Sarah pour l’aider à chanter mieux. Il reste encore de nombreuses lignes à faire mais les Anges sont motivés. Thomas devra lui aussi rester motivé s’il veut réussir à combattre cette saison. Pour lui, rien n’est encore gagné!

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus