CRIMES - En Seine et Marne - Lundi 22 juin à 21.05

Découvrez 3 histoires extraordinaire qui se sont déroulées en Seine et Marne

« Les nuits avec mon ennemi »

Elodie habite à Montry près de Paris, une commune où il fait bon vivre. A 39 ans, elle vient de se séparer de Victor, après une relation plutôt compliquée. Le 17 décembre 2014, la gendarmerie de la Ferté Gaucher, un village voisin de Seine-et-Marne, la convoque d’urgence dans ses locaux. Les enquêteurs veulent l’entendre au sujet de Victor, son ex-compagnon.

Alors, que va révéler Elodie ? Pourquoi Victor se retrouve au centre d’une enquête de gendarmerie ? Et qui se cache derrière l’ex-petit ami ?

 

Une disparition presque parfaite »

Audrey est une jeune guadeloupéenne de 21 ans qui travaille dans les télécommunications. Installée au Blanc Mesnil, en région parisienne depuis 3 ans, elle disparait mystérieusement le 10 avril 2009, en Seine-et-Marne, à plus de trente kilomètres de chez elle.       Ses proches, morts d’inquiétude, devront attendre de très longs mois avant de connaitre toute la vérité sur son sort.

Alors, où est Audrey ? Que lui est-il arrivé ce jour de printemps 2009 ? Et surtout, qui a bien pu s’en prendre à cette jeune femme sans histoire ?

 

 Un cadavre en morceaux 

Le 15 janvier 2005, Anabelle, Angélique et Léa se rendent au commissariat. Cela fait 3 jours qu’elles n’ont plus aucune nouvelle de leur mère Maryse. Une auxiliaire de vie de 51 ans, installée à Mareuil-Lès-Meaux, en Seine-et-Marne. L’audition des trois soeurs va mettre les policiers sur la piste d’un dangereux criminel qui apparemment n’aurait pas agi seul.

Alors, pourquoi Maryse ne donne plus signe de vie ? Que vont découvrir les enquêteurs ? Et surtout, qui pouvait lui en vouloir au point de la faire disparaitre ?

Partager sur :

Actus