LES ANGES 11 - En route pour l’aventure ! Infos, date de diffusion, casting, Anges anonymes découvrez tout sur la nouvelle saison.

La nouvelle saison des Anges arrive le 4 février dès 18.10 sur NRJ12 avec 2 épisodes inédits ! Découvrez dès à présent tous les secrets de cette nouvelle aventure.

Les plus grandes stars de la téléréalité font leur retour pour cette 11ème saison. Pour la première fois, les Anges poseront pour la première fois leurs valises au Maroc. Cette année leur parrain Fabrice Sopoglian a décidé d’organiser un grand casting pour recruter des Anges anonymes ! Pour l’aider dans cette tâche, des Anges emblématiques seront là lui prêter mains fortes. Tests, coachings, et mises à l’épreuve des anonymes seront au programmes, et ils ne les ménageront pas.

Qui sera au casting des Anges 11 ?

 Aurélie Dotremont, "la crevette" de la saison 5 des Anges de la Téléréalité, Stéphanie Clerbois qui fait son grand retour, Julien Guirado de la saison 6 en Australie, et Vanessa Lawrens de la saison 5, Astrid de la saison 10 et enfin  Raphaël et Thomas qu’on ne présente plus. Et  pour la première fois d’autres candidats stars de téléréalité feront leur grande entrée dans l’émission : Hillary des Marseillais, Beverly de la Villa des Cœurs Brisés, Marvin des Princes et Princesses de l’Amour, Oussama de Pékin express, et Illan des 10 Couples Parfaits. Ils feront tout pour mener à bien la mission que leur a confiée Fabrice.

Qui sont les anges anonymes de cette saison ?

Du côté des anonymes vous pourrez découvrir Sephora qui souhaite devenir maquilleuse professionnelle. Nathanya Emy et Céline ont pour rêve commun de devenir des mannequins de renommée Internationale, Liyah et Benjamin sont les chanteurs de ce casting. Medhi a pour passion le football et rêve d’accéder à une carrière Internationale de footballeur. Kentin et Romain, les deux sportifs du groupe aimerait quant à eux devenir mannequin fitness pour le premier, et crossfiteur pour le second.

Les « guests » de cette saison

Qui dit coaching pour devenir un Ange dit aussi invités prestigieux. Ainsi les Anges recevront l’aide de superstars de la chanson ou du sport pour aider les anonymes dans la quête de leurs ailes. Djibril Cissé, ou encore KeBlack seront de la partie !

A la fin de ce fabuleux séjour à Marrakech, seul les plus méritants seront sélectionnés pour devenir de véritables Anges et continuer l’aventure sous le soleil de Miami et réaliseront peut-être alors leur rêve américain.  Mais l’annonce de la décision finale de Fabrice risque d’en surprendre plus d’un !

Une destination de rêve pour les Anges

C’est dans une magnifique villa de Marrakech que les candidats débuteront leur aventure. Fous-rires, coups de cœurs, clash, les murs de la villa seront les témoins de cette folle aventure que vivront Les Anges durant le tournage.

Pour ne rien manquer de leur aventure, connectez vous sur le Site Officiel , Instagram Snapchat sur angetv,  et bien sûr Facebook et Twitter.

Et pour revoir les épisodes rendez-vous sur NRJPLAY.FR et Youtube

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus