LES ANGES 11 - Emy : «Je n’étais pas là pour me mettre en couple»

Sélectionnée à Marrakech aux côtés des autres Anges de cette onzième saison, Emy a vécu une jolie aventure. Elle a accepté de répondre sans détour à nos questions. Découvrez vite son interview !

Forte de ses expériences passées en tant que mannequin aux quatre coins de la planète, Emy espère décrocher sa place à Miami. La jolie blonde, âgée de 25 ans, a donné son maximum durant ses rendez-vous professionnels à Marrakech, au Maroc. 

Discrète mais volontaire, elle a tissé des liens avec les autres anonymes de la villa mais aussi connu quelques mésaventures, notamment avec Benjamin. Entre eux, la guerre était annoncée ! Les téléspectateurs ont aussi été témoins de son rapprochement avec Raphaël. Mais que pense réellement la candidate ?

Que retiens-tu de cette aventure ?
Emy : « C’était une aventure de dingue, on a vécu des trucs de dingue, il s’est passé plein de choses. Je ne regrette pas de l’avoir fait. C’était trop bien. Et si c’était à refaire, je le referais dix fois de suite. »

Comment se passe l’après tournage ?
Emy : « Après cette aventure, c’est compliqué de retourner à la vie réelle. De ne pas penser à tout ce qui s’est passé… Je suis en contact avec pas mal d’Anges. Avec Vanessa, Liyah, Astrid…

Qui t’a soutenu durant l’aventure ?
Emy : « Hillary qui est venue me voir un soir et avec qui j’ai beaucoup discuté. Elle m’a donné deux/trois conseils, et c’est vraiment grâce à elle que  j’ai réussi à plus m’intégrer, à poser des questions, à m’intéresser à ce qui se passait. »

Découvrez vite la suite de son interview CI-DESSUS ! Emy sera-t-elle sélectionnée pour Miami ? Réponse dimanche dans le prime spécial pour le lancement sur NRJ12.

Partager sur :

Actus