LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Emma en couple dans l'aventure? En larmes, elle se confie!

La quatrième saison des Vacances des Anges débute ce lundi 29 mars à 18H15 sur NRJ12. Parmi les candidats cette année, vous retrouverez Emma. La jolie blonde devrait connaître de nombreux rebondissements durant l'aventure. Et comme en témoignent ses confidences et ses larmes, la jeune femme vivra même une histoire d'amour tumultueuse.

Dans cette nouvelle saison des Vacances des Anges, diffusée dès 18H15, il y aura des rires, des larmes, des coups de cœur mais aussi des déceptions. Emma, qui s'est envolée aux côtés des autres candidats en République dominicaine, vivra des émotions fortes.

De retour en France et face à notre caméra, la belle n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant une histoire d'amour vécue sur le tournage. Une courte idylle malheureusement: «Ça s'est terminé pendant l'aventure parce qu'en même temps qu'il était avec moi, il se rapprochait d'une autre fille, nous a-t-elle expliqué les larmes aux yeux. Du coup ça a été très difficile pour moi.»

Blessée, Emma a même envisagé de faire ses valises: «J'avais vraiment envie de quitter l'aventure parce que je me disais : 'C'est pas possible'. Et en même temps, je n'ai plus de copines, c'était tellement hard.» Mais alors, que s'est-il réellement passé sous le soleil des Caraïbes? La réponse et bien plus encore dès ce lundi 29 mars, dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12! 

Partager sur :

Actus