LES ANGES 10 - Emilie et Benoit se lâchent sur les candidats !

La nouvelle saison des Anges arrive à grands pas sur NRJ12. Et à cette occasion, Emilie et Benoît ont tenu à s’exprimer sur le casting !

Depuis plusieurs semaines, les candidats des Anges 10 sont en tournage à Los Angeles pour la nouvelle saison. Cette année, le thème principal n’est autre que «Let’s Celebrate !» En effet, cela fait désormais 10 saisons que vous suivez des candidats à la conquête des Etats-Unis. 


Au programme cette année ? Vincent se lance en professionnel de la photo, Shanna poursuit son rêve de chanteuse tout comme Sarah et Barbara. Maddy veut devenir modèle photo... Mais ce n’est pas tout ! Jordan et Florian sont ceux qui innovent complètement avec des métiers comme gérant d’un foodtruck et agent immobilier.


Une nouvelle saison prometteuse


Mais qui de mieux que les créateurs de la Mad Box pour commenter cette nouvelle saison? Emilie et Benoît se sont donnés à fond. Ils n’ont pas peur d’exprimer haut et fort ce qu’ils pensent. Par exemple, ils sont très surpris que Vincent se lance dans ce genre de projet professionnel. 


Ils enchaînent également sur le fait que les candidates sont de plus en plus nombreuses à vouloir se lancer dans la chanson… En tout cas, une chose est sûre, ils ont hâte de commenter ce programme. D’ailleurs si vous souhaitez suivre la nouvelle aventure des Anges 10, rendez-vous sur NRJ12 à partir du 12 mars !
 

Partager sur :

Actus