Emilie en direct chez Chris Brown pour une émission spéciale dans le Mad Mag

Chris Brown a affolé les médias people ces dernières heures avec l’assaut de sa maison. Pour l’occasion, le Mad Mag est passé en édition spéciale. Priorité au direct.

C’est une nouvelle affaire qui nécessitait la mobilisation du Mad Mag. Mercredi 31 août, toute l’équipe est passée en édition spéciale pour couvrir l’assaut de la maison de Chris Brown. Le rappeur aurait menacé sa petite amie et était resté cloîtré chez lui.

L’occasion pour Emilie Picch de faire son direct devant la maison de l’artiste et de dévoiler un document exclusif. Pour Aurélie, par contre, tout cela n’est qu’un complot de la sœur, du cousin de la tante de l’oncle. Bref : une histoire montée de toute pièce, elle le garantie avec humour.
Et pendant que Geneviève de Fontenay réagit à cette nouvelle affaire, les bandeaux de l’édition spéciale défilent. On y apprend alors que Benoit a ouvert un salon de coiffure où il ne faut surtout pas aller et que son idylle avec Martial ne fait « que commencer ». Des bonnes nouvelles !
Partager sur :

Actus