FRIENDS TRIP 4 - Elsa s’embrouille avec Adrien - épisode 22

Elsa a de plus en plus de mal à supporter l’aventure. La jeune femme est fatiguée et à fleur de peau. Un simple plat de pâtes va déclencher une énorme dispute avec Adrien. Regardez !

Les aventuriers commencent à être fatigués. Elsa a beaucoup de mal à supporter la vie sans confort. Après sa première nuit à l’auberge, elle se réveille à moitié malade. La jeune femme ne se sent pas très bien et elle aimerait qu’Adrien reste auprès d’elle. 

Mais le garçon doit affronter une épreuve de confort. Un défi dont il ne revient pas victorieux. Malgré cela, le gagnant, Charles, lui propose de l’accompagner lors de sa sortie jet-ski. Elsa est un peu déçue. Elle aurait préféré que son chéri reste avec elle. Mais la situation va vite dégénérer.

Elsa, Adrien et des pâtes

Le groupe se prépare à manger quand  Adrien vient réclamer à sa belle des pâtes. Il commence par la taquiner en lui disant qu’elle ne lui a pas préparé à manger alors qu’il était en épreuve. Ensuite, il cherche à manger dans son assiette. Un geste qui agace Elsa et celle-ci repousse violement Adrien.

Très vite, le ton monte entre les deux amoureux. La jeune femme lui reproche de toujours agir ainsi et très rapidement, une dispute éclate. La Jaune décide de quitter la cuisine en jetant son assiette. Cette dispute va-t-elle impacter sa relation avec Adrien ? Vous le saurez dès demain dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus