FRIENDS TRIP 4 - Elsa et Adrien, bientôt de nouveau en couple ? - épisode 16

Depuis l’arrivée d’Elsa dans l’aventure, Adrien ne la lâche pas. Pourtant, les deux candidats sont officiellement ex. Mais leur relation pourrait bien évoluer. Regardez !

Entre Elsa et Adrien, c’est fuis moi je te suis, suis moi je te suis ! Les deux candidats ont déjà été en couple dans le passé, et pour le Noir tout cela est difficile à oublier. Il le dit lui-même, il ne peut pas s’empêcher d’être collé à la capitaine des Jaunes.


Et alors qu’Elsa mettait des distances avec lui ces derniers jours, depuis qu’ils sont au camping, elle a décidé de se laisser aller. Des petits rapprochements ont eu lieu entre eux. Que ce soit le soir avant d’aller dormir, ou le matin au petit déjeuner…


Un futur couple dans l’aventure ?


Mais tout n’est pas rose pour Adrien et Elsa. Pendant qu’ils s'affrontent dans une épreuve de confort, Vincent et Adrien se disputent à cause d’une remarque de ce dernier. Déconcentrant donc la Jaune… S’en suit des explications qui tournent au règlement de compte. Elsa décide de s’en mêler, ce qui a encore plus énervé le Bleu.


Après quelques minutes, les deux ex s’isolent et décident de mettre les choses au clair. Adrien en a marre de cette situation. Et à l’avenir, il ne veut plus qu’ils se disputent… Serait-ce le renouveau de leur histoire ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus