FRIENDS TRIP 4 - Elsa est sur le point de tout lâcher - épisode 30

Alors que les Jaunes ont été sauvés de l’épreuve éliminatoire, leur capitaine Elsa ne se sent pas très bien dans l’aventure…

Lors de la dernière épreuve éliminatoire, toutes les équipes se sont retrouvées en danger. Finalement, ce sont les Rouges qui ont perdu. Un coup dur pour les aventuriers qui s’étaient énormément attachés à eux. De retour à leur auberge de jeunesse, ce sont des adieux déchirants qui ont eu lieu entre les candidats…


Une fois ce coup dur passé, les aventuriers tentent de reprendre le cours de la compétition, en se demandant qui seront les prochains à intégrer l’aventure. Mais de son côté, la capitaine des Jaunes ne pense pas à ça. Depuis quelque temps, Elsa ne se sent pas très bien. Suite à une insolation, la jeune femme a dû se reposer, mais sa santé physique en a pris un coup.


Une  décision difficile


Ne sachant pas quoi faire, elle en parle à Adrien. Complètement perdue, elle ne sait plus si elle doit continuer ou non la compétition. Elle lui explique qu’avec leur relation et les épreuves, elle n’arrive plus à être elle-même. N’arrivant plus à vivre sans Adrien, elle a peur pour la suite de l’aventure, surtout s’ils sont amenés à se quitter.


C’est le cœur lourd qu’Elsa décide finalement de partir. Suite à cette annonce, Adrien est au plus mal et se demande comment il pourra continuer sans elle. Il ne lui reste plus qu’à l’annoncer à ses co-équipiers, Thomas et Corentin. Comment réagiront-ils suite à cette annonce ? Pour le savoir, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus