Elodie retombe en enfance pour son EVJF - Sorry je me marie !

Elodie, ses amies et sa maman ont profité d’une journée exceptionnelle pour enterrer la vie de jeune fille de la future mariée. Mais, les promesses n’ont pas toutes été tenues. Résumé.

Avignon : Elodie, 22 ans va épouser Matthieu. Mais avant ça, la belle doit enterrer sa vie de jeune fille entourer de ses amies, ses concurrentes et surtout de sa maman. Et la promesse est simple : une journée féérique.

D’ailleurs, pour la tenue, c’est surtout sur l’enfance qu’est axée cet EVJF. Ce que ne comprennent pas vraiment les fiancées juges. En tout cas, la tenue d’Elodie semble plaire à nos concurrentes. Du moins, au départ. Rapidement enlevée, la jupette obtiendra des mauvaises notes.

Une soirée pas terrible

Pour les activités, direction un parc aquatique de la région. Mais, Laetitia et Elodie (la brune) sont blessées. Elles ne peuvent donc pas participer. Pourtant, elles seront gentilles sur les notes avec un 6 et un 7. Marine sera plus « mitigée ».

Pour la soirée aussi l’ambiance est en demi-teinte. Les copines d’Elodie ne jouant pas le jeu, les festivités ont été vites écourtées. Au grand dam de nos fiancées. Toutes ? Presque, Laetitia semble s’être plutôt bien amusée. Ce qui fait bien rire ses camarades.

A VOIR :
Partager sur :

Actus