LES ANGES 10 - Elle n’aurait pas du parler – épisode 29

Les Anges retrouvent enfin leurs camarades du ski. Des retrouvailles synonymes de nouvelles tensions mais aussi de nouveaux défis. Regardez!

Retour à Los Angeles pour Léana, Thomas, Florian et Adrien. Le groupe débarque à la villa de très bonne humeur. Sauf que leurs camarades ont décidé de leur faire une blague et ils se cachent pour mieux les accueillir. Il est temps de débriefer. Toto apprend que Rémi est de nouveau proche de Claire. Du côté de Barbara et Charles, le dialogue est possible.

Mais pour Adrien, Shanna reste toujours distante. Si Rémi et Claire viennent de se retrouver, le garçon reproche déjà à la brunette d’avoir raconté la teneur de leur discussion à ses copines. Rémi s’énerve car il ne veut pas que les Anges se mêlent de son histoire. Le lendemain, Fabrice Sopoglian annonce des rendez-vous pour Tristan et Florian.

Florian en danger ? 

Florian a une nouvelle visite de villa avec l’agent immobilier. Cette fois encore, son anglais lui fait défaut. Il reçoit un commentaire négatif et se voit déjà en train de faire ses valises. Tristan, de son côté, découvre la falaise qu’il va devoir descendre pour son nouvel entrainement. Adrien est même convié à l’entrainement. 

Mais le benjamin va-t-il réussir cet exercice ? A la villa, Thomas s’entraine pour se remettre en forme. Son combat approche et il veut être prêt. Léana, de son côté, reproche à son homme de continuer à dormir avec son ami Rémi. Une situation que Sarah Martins et Amélie ne comprennent pas. Les candidates insistent auprès de Thomas. Mais le boxeur n’aime pas trop ce comportement…
 

Partager sur :

Actus