LES VACANCES DES ANGES 3 - Elisa, nouvelle candidate, fait une entrée fracassante dans la villa – épisode 2

La villa des Vacances des Anges 3 accueille une nouvelle candidate : Elisa. Une jeune femme d’origine italienne qui va rapidement faire tourner la tête de Rémi. Regardez!

Une nouvelle candidate débarque dans la villa des Vacances des Anges 3 : Elisa. La jeune femme, polyglotte, est connue pour avoir fait l’émission «Survivor» en Espagne. Mais les Anges, eux, ne la connaissent pas. Dès son entrée dans la maison, elle interpelle : son accent, son physique avantageux et ses tenues en mettent plein la vue aux candidats. 

Et le premier à se retourner sur la jeune femme, c’est Rémi. Le Marseillais adore la nouvelle candidate. Mais Elisa va vite déchanter en découvrant qu'elle va devoir dormir dans une tente. Malgré tout, elle prend cela avec le sourire.

Elisa, la princesse ? 

Très vite, Elisa demande aux garçons de l’aider pour ses bagages. Un comportement que Julie n’apprécie pas vraiment. Les filles voient bien le petit manège de la nouvelle arrivante. Elisa fait connaissance avec ses camarades et elle n’hésite pas à chanter pour charmer Rémi. Le Marseillais ne boude pas son plaisir.

Après avoir rencontré Thomas, Léana, Yoann et Andréane, la candidate est enfin intégrée à l‘aventure. L’ex de Thomas cherche à savoir ce qu’elle pense de Rémi. Malheureusement pour le garçon, elle avoue qu’elle préfère en général les hommes plus grands. Elisa vient à peine d’arriver qu’elle a déjà brisé le cœur de Rémi ! 
 

Partager sur :

Actus