LES ANGES 10 - «Eddy aux pieds d’argent» et autre «permis tracteur» sont dans le best-of des punchlines #14

Les Anges commencent à être fatigués. Ils donnent tout ce qu’ils peuvent dans leur projet professionnel et ils se laissent aller aux punchlines gratinées. Regardez!


La semaine commence bien avec Steven. Le candidat est très heureux de participer au bonheur de Sarah dans la villa. Pour lui, rien de plus normal : «Je suis le fils de Dieu». Et pour expliquer sa popularité auprès de la chanteuse, il a déjà trouvé la réponse : «j’ai les hormones qui transpirent».Thomas, de son côté, est très heureux de découvrir un fast-food nouvelle génération aux Etats-Unis : «une surprise maxi best-of» pour le boxeur.

Pour Rémi, la plus belle surprise, c’est Eddy qui s’essaie aux patins à roulettes. Il lui rappelle un célèbre personnage de fiction : «Eddy aux pieds d’argent». Sarah Fraisou, elle, s’inquiète pour sa copine Léana avant un shooting : «Tu es prête beauty-ment ? ». Toto bouillonne comme habitude : «C’est la vallée des volcans. Et le volcan, il s’appelle Toto».

Sa majesté Jaja

Evidemment, Jaja a aussi eu la punchline facile cette semaine. Le candidat ne comprend pas qu’on puisse mélanger du sport et du jeu : «c’est comme si tu manges des céréales avec de la mayo». Mais lors de la partie de «Laser-fit», il se retrouve en difficulté : «c’est de la triche parce que je suis gros» clame le garçon. Léana, de son côté, ne s’en sort pas avec une pelleteuse : «j’ai pas le permis tracteur».

Même Sarah Fraisou est impressionnée par ces engins de chantier américain : «J’ai jamais vu quelque chose de plus gros que moi» avoue-t-elle. Raphael, lui, est bouche-bée face à la maitrise de Bob The Original : «je peux pas te dessiner Tupac, je peux faire Tusac !». Enfin, le mot de la fin est à Sarah Fraisou et sa philosophie taoïste d’un nouveau genre : «le Yin et le yong». Encore une bonne semaine dans les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus