Dorian : son incroyable EVG avec des Ladyboys - épisode 44 – La Revanche des Ex

Le mariage d’Allison et Dorian est en préparation. Les deux célibataires vont se dire oui mais avant la tablette invite le jeune homme à une dernière soirée de débauche : son enterrement de vie de garçon. Comment Allison va-t-elle réagir ?

Pour la dernière soirée des célibataires dans la villa de La Revanche des Ex, la tablette a décidé de faire une surprise au futur marié Dorian. Le jeune homme est invité à une sortie entre hommes pour enterrer sa vie de garçon. Un événement qui réjouit les garçons de la villa. Bien évidemment, Allison de son côté, est au plus mal après cette annonce : « L’EVG de Dorian, ça ne m’enchante pas. Je n’ai pas forcément envie d’être cocu avant mon mariage ». Du côté de la gente masculine, le secret est de rigueur. Ce qui se passe à l’EVG reste là-bas !
Si Dorian et ses compères sont heureux de partir en soirée, ils déchantent rapidement à la vue du lieu. En effet, c’est dans un cabaret de ladyboys qu’ils atterrissent. Le futur marié n’est pas très motivé finalement : « Ça ne me plait pas du tout ». D’autres comme Mikaël ou Zelko sont carrément dégoûtés du lieu. Seul JC apprécie le spectacle présenté par les artistes. Mais les garçons retrouvent vite leur joie de vivre. Ils veulent faire de la dernière soirée de Dorian, un moment mémorable.

Pris la main dans le sac !

Si les hommes s’amusent à l’enterrement de vie de garçon de Dorian, les filles, elles, sont bien décidées à ne pas rester à la villa. Elles partent espionner les hommes. Malheureusement, à l’arrivée d’Allison dans le cabaret, elle surprend Dorian en train de danser avec un ladyboy. Une action qui l’énerve : « Dès que je vois Dorian sur scène, ça me gave ! », confie la jeune femme. Et la future mariée n’est pas au bout de ses peines.
En effet, à la fin de la danse, Dorian est invité à embrasser la danseuse. Un geste qu’Allison ne supporte pas. La jeune femme sort de sa cachette pour réprimander son homme. Une crise de jalousie qui fait rire Dorian. Le jeune homme rassure sa belle comme il peut mais Allison ne se calme pas facilement. Les autres garçons sont agacés de la présence de la jeune femme mais qu’importe. Demain ces deux-là seront mariés alors ils leur pardonnent tout.

A VOIR :
Partager sur :

Actus