Dorian, roi de l’asphalte - épisode 38 - La Revanche des Ex

C’est enfin l’heure pour les garçons de l’aventure de se retrouver entre hommes. Une sortie karting qui va permettre de régler quelques petites histoires. Et de voir qui est le meilleur pilote et qui est le plus mauvais joueur.


Toutes les raisons de fuir les tensions de la villa sont bonnes ! Alors quand la tablette annonce une sortie exclusivement entre garçons, il n’en faut pas plus pour enjouer ces messiers. Les mâles de la maison sont invités à participer à une activité karting. Quoi de mieux pour relâcher un peu la pression ! Medhi est même le premier à s’enthousiasmer de ce moment : « On est entre mecs. On va faire la course… et que le meilleur gagne ! ».
Justement, tout prétexte est bon pour savoir qui est le plus compétiteur de tous. Bien évidemment, Mikaël n’a aucun doute : « J’aime gagner, je n’aime pas perdre, je suis le meilleur », commente-t-il en toute modestie. Galvanisés par le jeu, les hommes décident de faire un pari sur la victoire. Le gagnant remportera une somme modique en monnaie thaïlandaise. Voilà de quoi donner plus d’importance à la course !

Medhi mauvais joueur

Si, pour le début de la course, ces messieurs sont plutôt sages, la situation dérape entre Medhi et William. Le copain de Charlène, cherchant à doubler son camarade, se retrouve impliqué dans un accident. Une collision sans gravité mais qui change le destin de la course. « William a gâché ma course », s’inquiète Medhi. A l’arrivée, c’est Dorian qui a fait le meilleur temps. Le chéri d’Allison remporte haut la main la compétition.

Mikaël doit se rendre à l’évidence, ce n’est pas le meilleur pilote. Une situation qu’il accepte néanmoins : « Je suis dégouté mais bon, je ne suis pas mauvais joueur ». Et en parlant de mauvais joueur, Medhi, de son côté, met en cause William dans sa défaite. Le jeune homme arrive en effet bon dernier de la course. Une situation qui fait bien rire ses compères.

A VOIR :
Partager sur :

Actus