Dorian prêt à faire sa demande à Allison ? - épisode 39 - La Revanche des Ex

Le couple Dorian/Allison ne cesse de faire rêver la villa avec leur idylle parfaite. Une relation tellement fusionnelle et sincère que le jeune homme est prêt à passer à l’étape supérieure avec sa belle.

Il y a de l’amour dans l’air dans la villa de La Revanche des Ex. Encore une fois, cet élan de bonheur est insufflé par Allison et son cher Dorian. Depuis leurs retrouvailles, et quelques disputes, le couple ne se quitte plus. Les deux tourtereaux ont fait de cette aventure en célibataire, un voyage à deux. Et ce n’est pas passé inaperçu aux yeux des habitants de la maison. Medhi, notamment, ne peut s’empêcher de faire remarquer à son ami Dorian que sa relation est la plus solide de la villa.

Allison et Dorian ont déjà été ensemble dans le passé. Ils ont même vécu sous le même toit. Leur relation peut tout naturellement évoluer selon le chéri de Charlène : « Pour moi, il n’y a qu’un pas avant de lui proposer la bague ! ». Une idée qui ne déplaît pas au jeune homme. La présence du couple en Thaïlande serait une bonne occasion pour Dorian de montrer à Allison qu’il veut avancer.

Une demande très symbolique

Le copain d’Allison reconnait qu’il compte bien faire durer son histoire après la fin de l’aventure. Le jeune homme demande conseil à son camarade. Pour Medhi, il n’y a aucun doute. Allison est motivée pour se marier et elle est tellement amoureuse de son copain qu’elle n’attend que cette demande. De son côté, Dorian veut prouver à sa belle qu’il veut s’engager avec elle. Après lui avoir déclaré sa flamme lors de la cérémonie, il se voit volontiers passer à l’étape supérieure.

Dorian a pris sa décision, il va faire sa demande à Allison. Le jeune homme est prêt à prendre le risque de faire une demande en mariage à sa chérie. Medhi, lui, accepte d’aider son compère dans son projet secret. Dorian veut faire les choses bien. Il doit donc préparer son plan avec attention. Le jeune homme ira-t-il jusqu’au bout de son projet ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus