Dorian et Allison : les explications ! - épisode 14 - La Revanche des Ex

Dorian et Allison ne cessent de se tourner autour. Aucuns des deux n’osent vraiment l’avouer, mais ils s’aiment encore… Et la soirée est propice à la confidence.

Allison en est consciente : elle aime toujours Dorian. Mais, le rapprochement du jeune homme avec Lauren bloque tous ses espoirs de reconquête. Surtout depuis que les deux ont échangé un premier baiser pendant leur rendez-vous.

D’ailleurs, cette nouvelle rend totalement folle Allison. Au point que sa journée est minée. Elle profite même d’un tour dans un temple de Bouddha pour prier pour se remettre avec Dorian. Pendant la soirée, les deux ex décident alors de parler.

Le drame

L’occasion pour eux de revenir sur leur couple et leur histoire. Et lorsque les choses commencent à être sérieuses, lorsqu’Allison ouvre enfin son cœur, Lauren débarque. Erreur. Allison est énervée et décide de tout balancer : le bisou était un pari. Elle demande alors à Dorian de choisir : « c’est elle ou moi ».

Et là, c’est le drame. Allison explose. Elle ne supporte pas que Lauren se mêle de sa vie. Contre toute attente, Dorian tente de rattraper Allison. Explications : il a, lui aussi, toujours des sentiments pour son ex. Mais, arriveront-ils à se l’avouer ?

A VOIR :
Mika et Allison : des vœux d’amour !
Partager sur :

Actus