Dorian clashe Allison et Lauren s’en mêle - épisode 15 - La Revanche des Ex

Au retour de la cérémonie, l’ambiance est tendue entre Dorian et son ex. Et lorsqu’Allison pavane, Dorian voit rouge. Retour sur leur clash.

Le retour de la cérémonie est houleux. Allison fait la fière, malgré tout ce qu’elle a vu dans les images interdites. Dorénavant, elle ne veut plus accorder la moindre importance à son ex, Dorian, qui a décidé de choisir Lauren et de ne pas donner une seconde chance à Allison.

Mais, à la villa, la tension monte rapidement. Dorian ne supporte pas le comportement d’Allison et lui fait savoir. D’abord, il tente de calmer son ex. En vain… « Arrête de faire la belle », lui dit Dorian. Mais, Allison cherche la petite bête.

Dorian et Lauren, ça marche !
Et si elle le fait, c’est parce que « les images » du baiser entre Lauren et Dorian elle « ne les digère pas ». Elle explique : « du coup, je l’attaque ». Le ton monte et Dorian explose. Il part s’isoler dans la chambre, Lauren aux trousses. Même si elle se fait envoyer promener rapidement.

D’ailleurs, Lauren décide de prendre la défense de son « copain » en s’expliquant avec Allison. Mais, encore une fois, cette dernière lui avoue qu’elle se « ridiculise ». Lauren n’en a que faire. Lors de son rendez-vous avec Dorian, ils confirmeront l’avancée de leur relation et ça, c’est tout ce qui l’importe. Du moins, pour le moment…

A VOIR :
La cérémonie de Dorian & Alli vire aux larmes

Partager sur :

Actus