FRIENDS TRIP 4 - Dodo est de retour - épisode 36

Un ancien aventurier fait son grand retour dans la compétition, pour le plus grand plaisir des candidats : il s’agit de Dodo. Regardez ces moments.

Les Rouges ont perdu l’épreuve éliminatoire, ils sont donc obligés de voir partir un des leurs. Malheureusement pour Charlotte, c’est elle qui quitte la compétition. Elle le dit elle-même, elle n’a pas de regret car elle a pu participer à cette aventure et elle est très heureuse d’avoir rencontré des personnes géniales. Quelques jours plus tôt, Benjamin était venu demander aux autres habitants quelle personne éliminée ils aimeraient revoir.


La réponse fût unanime : Dodo. Et voilà ! Le nouveau Rouge fait son entrée. Mais une fois les retrouvailles effectuées, Julie, Thomas, Benoît et Vincent sont convoqués pour une épreuve de dégustation. Au début très impressionnés par la bête qui se trouve dans leur assiette, tout le monde, excepté Vincent, se dépêche de manger…


Les derniers instants


Malgré une belle performance générale, c’est Thomas qui remporte le challenge. Il emmène donc avec lui Adrien, Corentin et Vincent au restaurant. L’occasion pour eux de se retrouver entre garçons loin de la villa.


De leurs côtés, Sarah, Amélie, Tom et Dodo sont convoqués pour une autre épreuve. Celle-ci s’annonce particulièrement difficile. Le seul indice qu’ils ont pour l’instant, c’est cette énorme marre de boue devant laquelle ils se trouvent… Comment se déroulera cette épreuve ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus