LES VACANCES DES ANGES 2 - Dispute : le couple de Vincent et Sarah est-il au bord de la rupture ?

Vincent l’avoue : son couple traverse « un gros bas ». Depuis le début de LVDA2, la brunette multiplie les crises. Le jeune homme tente d’être là pour elle, mais il est à bout de nerf. Sarah va-t-elle se ressaisir avant qu’il ne soit trop tard ?

Quand ils rentrent dans LVDA2, Vincent Queijo et Sarah Lopez s’affichent comme étant un couple soudé. Ils refusent d’adresser la parole à Barbara et de lui dire bonjour. En effet, la chanteuse est l’ex de Vincent. Par respect pour sa fiancée, il l’ignore.

Mais quand Jaja taquine le couple, Sarah explose. La blague sur une fausse attirance entre Vincent et Coralie aurait-elle révélé une faille ? Vincent et Jaja ne reconnaissent plus Sarah. Sa crise de nerf cache-t-elle un autre problème ?

« À force d’être comme ça, mon amour baisse »

Vincent se confie à Jordan et lui avoue que son couple traverse « un gros bas ». Le comportement de Sarah au camping n’arrange rien. La candidate ne cesse de se plaindre. Pourtant, Vincent de son côté passe un très bon moment.

La jeune femme sent que Vincent est distant. Il tente de lui faire comprendre que son égoïsme lui pèse. Elle semble penser que son chéri est acquis. Mais il prévient : « À force d’être comme ça, mon amour baisse. Jusqu’au jour où quand il n’y aura plus d’amour, il n’y aura plus d’espoir. »
Partager sur :

Actus