LES VACANCES DES ANGES 2 - Deux nouveaux anges arrivent à la villa !

Deux nouveaux candidats font leur entrée dans l’aventure LVDA2 ! En les voyant arriver, Thomas et Barbara sont euphoriques. De son côté, Coralie est énervée. Elle reconnaît l’un des nouveaux Anges et n’est pas du tout ravie.

Tout le monde semble content d’avoir retrouvé la villa et de se réveiller dans des lits. Dès le réveil, Thomas est joyeux. Sa bonne humeur va être au summum lorsque deux nouveaux Anges vont faire leur entrée dans l’aventure !

En effet, il retrouve Fred et Rania, la sœur jumelle de Rawell. Seule Coralie n’est pas contente. La jeune femme avait eu une altercation avec la Marseillaise. En voyant sa sœur, elle ne lui dit pas bonjour et ne veut pas du tout apprendre à la connaître.

Fred se plaint déjà

La nouvelle vacancière est choquée par l’état de propreté de la villa. Elle annonce directement à ses colocataires qu’ils vont devoir faire le ménage. Mais Fred est encore plus surprise par le concept de LVDA2. Elle et Rania tombent de haut quand on leur annonce qu’elles vont devoir travailler.

Pour le nouveau job, c’est Vincent Queijo, Coco, Shogun et Astrid qui s’y collent. Les Anges vont devoir aider un patron de blanchisserie. Durant cette mission, les candidats vont se confier et faire des révélations sur leurs couples !
Partager sur :

Actus