FRIENDS TRIP 4 - Deux départs qui font mal - épisode 16

Suite à une épreuve éliminatoire redoutable, deux candidates ont été éliminées de l’aventure. Un départ difficile et déjà des nouvelles arrivées. Mais de qui s'agit-il ? Découvrez-les !

Après l’épreuve «Des coffres enterrés», les teams Noire et Rouge sont obligées d’éliminer un membre de leur équipe. Pour Amélie et Florian, la tâche est plus simple puisque Laura souhaite rentrer en France. La jeune femme estime avoir atteint ses capacités maximales pour rester dans l’aventure. Elle se désigne donc pour partir à la place de ses co-équipiers.


Quant à la Team Noire, les négociations ne se passent pas de la même manière. Adrien et Tom ne sont pas satisfaits de Claire, et lui font bien comprendre. Depuis quelque temps, elle se sentait en danger vis-à-vis des deux garçons. C’est donc la seule fille de l’équipe qui est éliminée. 


Tensions au sein du groupe


L’heure est à l’épreuve de confort. Alors qu’Astrid, Elsa, Florian et Adrien se disputent une journée paradisiaque sur une île, rien ne se passe comme prévu. Pendant qu’Elsa doit trier des souris dans des bacs pour gagner, une dispute éclate entre Adrien et Vincent… Rien de grave puisqu’ils s’expliquent quelques instants plus tard.


De son côté, Florian remporte l’épreuve et décide d’emmener Amélie et Sarah pour son confort. Pendant qu’ils sont en voyage, leur nouveau co-équipier va faire son entrée dans le camping. De qui s’agit-il ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus