LES VACANCES DES ANGES 3 - Des nouveaux couples, des nouveaux ex : retour sur les moments forts de la semaine #8

Sarah Martins va enfin faire son choix entre Bryan et Yoann. Mais elle va aussi voir son ex Florian rentrer dans la villa. Un garçon qui pourrait bien faire tourner les têtes lui aussi. Best-of de la semaine !

Sarah Martins ne sait plus où donner de la tête. Bryan et Yoann tentent tous les deux de la séduire. Les Anges doivent aussi se ressaisir lors d’un job en boite de nuit. Yamina et Yoyo doivent jouer les gogo-dancers. Corentin est sous le charme de la brunette depuis le départ de Tressia.

Les Anges doivent aussi faire des efforts lors d’un job pour une association. Thomas, Bryan et Sarah Martins donnent de leur propre argent pour la bonne cause. Et après cette sortie, Bryan franchit le cap avec Sarah Martins : il l’embrasse et s’annonce en couple.

Arrivée surprise de Florian et Linda

Mais alors que Sarah Martins et Bryan sont officiellement en couple, deux nouveaux candidats arrivent dans la maison : Florian et Linda. Le Marseillais est l’ex de Sarah Martins. Si le garçon ne compte pas chercher des ennuis à son ex, il découvre que Fred hurle facilement. La doyenne se prend la tête avec Raphael et Thomas.

Elisa annonce son départ et les Anges veulent faire passer une bonne soirée. Yamina en profite pour se rapprocher de Florian. Le feeling passe bien entre les deux candidats. Au sein du couple Léana et Thomas en revanche, la situation est beaucoup plus difficile. Une dispute éclate entre les amoureux. Une nouvelle rupture se profile… 
 

Partager sur :

Actus