LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Zaven n’est pas au bout de ses peines dans l’aventure

Zaven vient à peine d’arriver dans l’aventure que déjà, il souffre avec un job très difficile. Va-t-il réussir à s’en sortir ? Teaser.

Les Anges doivent continuer de faire des efforts s’ils veulent réussir le dernier job de la semaine. Zaven doit faire équipe avec son rival Bryan, et avec Marvyn, s’il veut revenir avec une bonne nouvelle à la villa. Sauf que le travail va s’annoncer beaucoup plus compliqué que prévu. Le trio doit transporter des caisses de boissons. Un emploi très physique qui va épuiser les candidats. Heureusement, les Anges peuvent aussi se détendre à la villa. Raphael organisera une soirée jeu où les candidats devront faire deviner des mots à leurs camarades. Petite précision : ils devront porter un écarteur dans la bouche. Pas facile de se faire comprendre pour Rémi! Corentin, de son côté, devra s’acquitter de son gage avec Yamina. Il a perdu face à Zaven et il devra dire à la brunette qu’elle est son coup de cœur de l’aventure. Des mots qui vont beaucoup plaire à la jeune femme. Thomas, Léana et Raphael vont aussi devoir aller récupérer un nouveau vacancier. 

Une personnalité que Toto sera très heureuse de revoir. Raphael, lui, verra en cette arrivée le début des gros problèmes dans la villa des Vacances des Anges 3.

Enfin, Thomas confiera qu’il trouve le comportement de Sabrina très bizarre depuis l’arrivée de son ex. Qu’en est-il de cette relation ? Pour le savoir, rendez-vous dès lundi sur NRJ12!

Partager sur :

Actus