FRIENDS TRIP 4 - Dès lundi, Vincent ne «ressent» rien pour Sarah

Les aventuriers de Friends Trip 4 seront à nouveau dans tous leurs états. Entre les départs et les arrivées, tout vas changer ! Teaser.

Mathilde quittera définitivement l’aventure. Eliminée par Adrien et Tom, la jeune femme est heureuse de retourner chez elle. Mais qui dit départ, dit forcément arrivée. Et la seule chose que la Team Noire souhaite, c’est d’avoir une compétitrice. Et leur vœu sera exaucé puisque c’est Julie qui va intégrer l’aventure ! Et parmi les aventuriers, un lui est déjà familier. Il s’agit de Charles, son ex. Ils s’étaient rencontrés dans une précédente émission, mais ne s’était pas vraiment quitté en bons termes… C’est lors d’une épreuve de confort qu’ils se retrouveront. Est-ce que Julie sera la faiblesse du Rouge, qui jusque-là à fait un parcours hors norme ? 


Vincent et Sarah ont échangé leur premier baiser. Mais comme il le dira à sa grande amie Astrid, quand il l’a embrassée, il n’a rien ressenti. La Team Bleue sera donc fragilisée par cette annonce. Du côté d'Adrien et Elsa, rien ne va plus.

Alors que les amoureux seront en diner romantique à l’extérieur de l’auberge de jeunesse, la capitaine des Jaunes va lui faire une confidence. Suite à cette annonce, le Noir sera en larmes. Son avenir dans la compétition est-il en danger ? 
 

Partager sur :

Actus