FRIENDS TRIP 4 - Dès lundi, une nouvelle équipe intègre l’aventure

Après le départ déchirant d’Amélie, Florian, et Charles, les nouveaux candidats qui les remplaceront sont prêts à tout pour la compétition !

De nombreux rebondissements attendent les aventuriers de Friends Trip 4 ! Alors qu’Elsa va annoncer son départ à ses co-équipiers, Thomas et Corentin, Adrien sera dévasté par cette nouvelle. Il devra laisser partir sa belle, qui souhaite absolument rentrer chez elle. De leur côté, la nouvelle Team Rouge se prépare à entrer dans la compétition. Composée de Benoît, Charlotte, et Corinne, ses futurs membres se donnent à fond pour battre les autres. 


Pour l’instant, isolé du reste des candidats, Benoît joue les coachs sportifs pour ses co-équipières et les motive pour s’entraîner le plus possible. Seront-elles à la hauteur des autres participants ? De son côté, Julie s’énervera pendant une autre épreuve. Distancée par les autres très rapidement, la jeune femme se retrouvera en difficulté pour remporter cette victoire.


Enfin, une dispute éclatera entre Tom et Julie. Les deux Noirs, visiblement à bout, n’arriveront plus à se supporter. Réussiront-ils à régler ce conflit sans impacter leur team et également la compétition ? Réponse dès lundi dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus