LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Thomas se fait prendre la main dans le sac

Thomas va profiter de son dernier job pour déguster les spécialités de la Costa Del Sol. Mais sa gourmandise pourrait bien lui coûter très cher. Teaser.

Toto est un gourmand ! Le Marseillais va profiter d’un job dans une épicerie de Marbella pour déguster les spécialités locales. Mais après plusieurs passages au buffet, Thomas va se faire prendre. Le candidat sera découvert la bouche pleine. Il avouera ne pas pouvoir résister à la cuisine espagnole. Mais ses envies ne vont-elles pas impacter la mission ? A la villa, les retrouvailles entre Linda et Léana ne seront pas au beau fixe. En effet, la chérie de Thomas avouera qu’elle n’aime pas la nouvelle arrivante. Si Linda cherchera à comprendre ce désamour, la brunette restera silencieuse. Un comportement qui agacera énormément Linda. La candidate choisira l’ignorance. Du côté des activités, une sortie accrobranche tournera au cauchemar pour Sarah Fraisou. La jeune femme n’arrivera plus à avancer et elle se prendra la tête avec ses camarades. Une situation très inconfortable pour Sarah Fraisou.

Côté cœur, Bryan conseillera à Florian de ne plus perdre de temps avec Yamina. Les deux Anges partiront d’ailleurs pour leur rendez-vous en tête-à-tête. Un moment qui se soldera par un baiser.

Un bisou qui aura tout de magique pour la brunette. Yamina avouera avoir des papillons dans le ventre avec le baiser de Florian. Pour ne rien manquer, rendez-vous très vite sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus