LES ANGES 10 - Dès lundi, Sarah Martins sous le charme de Rémi

Les Anges profitent de la beauté du Mexique. Sarah Martins, elle, a déjà trouvé la chose la plus intéressante à Los Cabos : Rémi. Teaser.

Les Anges continuent leur aventure. Il sera temps pour Fabrice Sopoglian de faire le bilan avec Paulo Tocha. Le professionnel sera invité dans la villa pour débriefer avec Thomas et Charles. Le Marseillais s’attendra à ne pas passer un bon moment. Pendant ce temps, à Los Cabos, Rémi entrainera une femme. Un coaching pour tester les compétences du garçon. Et ses camarades des Anges n’en manqueront pas une miette. Surtout Sarah, qui ne cachera pas son attirance pour le coach sportif. Le garçon n’hésitera pas non plus à taquiner la jeune femme lors d’une sortie au restaurant. A la villa de Los Angeles, les Anges décideront de faire une soirée déguisée. Un moment de détente où chacun va en profiter. Mais Thomas posera la question de trop à Rémi. Et Claire, à l’ecoute, n’appréciera pas la réponse. 

La brunette ne comprendra pas pourquoi son amoureux pense à Thomas avant elle. Mais une grosse dispute éclatera dans la villa. Shanna balancera devant tout le monde que Charles la regarde un peu trop. Si le combattant s’en défendra, cette révélation fera l’effet d’une bombe pour Barbara.

Enfin, Manon aura une nouvelle difficile à annoncer à ses camarades. Elle les réunira, en larmes, pour leur dévoiler ce qui la rend malheureuse. Pour découvrir de quoi il s’agit, rendez-vous lundi sur NRJ12 pour les Anges 10 !
 

Partager sur :

Actus