LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Sarah Martins est de plus en plus proche de Bryan

Les Anges vont enfin prendre du bon temps. Ils vont commencer une partie de cache-cache. Mais c’est surtout Sarah Martins qui va se dévoiler à Bryan. Teaser.

Les Anges vont se montrer d’humeur joueuse. Les candidats des Vacances des Anges 3 se lanceront dans une partie de cache-cache géante. Sous les lits, derrière des plantes ou dans des placards : les Anges se donneront du mal pour éviter que Tata Fredo ne les trouve. Qui aura trouvé la meilleure cachette ? Thomas croit beaucoup en sa créativité. Le Marseillais aura en effet choisi de se planquer dans le haut du dressing. Mais celle qui va se dévoiler en premier, c’est Sarah Martins. La jeune femme aura une discussion avec Bryan sur l’avenir de son couple. Le garçon se projettera encore plus dans son histoire et la blondinette se rendra compte que leur relation évolue vers du positif. La candidate passera en revanche un très mauvais moment lors d’un nouveau job. 

Sarah Martins se retrouvera dans une porcherie ! La chérie de Bryan n’aura pas du tout la tenue adaptée à une telle activité, ce qui fera beaucoup rire Linda. La copine de Jaja piquera une crise pendant le job.

Enfin, Jaja se sentira très mal. Le candidat aura besoin du soutien de Sarah Fraisou et Tata Fredo. Mais qu’est-ce qui peut bien mettre Jaja dans cet état ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus