LES ANGES 10 - Dès lundi, Sarah Fraisou débarque pour le meilleur et pour le pire !

Les Anges ont dit adieu à Shanna mais ils vont accueillir une nouvelle candidate. Et cette arrivée va faire beaucoup de bruits. Teaser.

Les projets professionnels se concrétisent pour les Anges. Si Sarah continuera son enregistrement en studio, elle sera perturbée par le producteur. En effet, les fous rires vont s’enchainer et ce sera très difficile pour la candidate de venir à bout de sa journée. A la villa, un coach de défilé viendra donner des cours à Claire et Charles. Mais la chérie de Rémi se montrera particulièrement douée. Elle impressionnera tous ses camarades. Mais les Anges ne seront pas prêts pour une nouvelle arrivante. Sarah Fraisou arrivera dans la villa. La tornade brune sera accueillie avec enthousiasme par Raphael. Le garçon annoncera le début des ennuis avec la brunette. Et ce sera Léana qui sera mise en garde la première. Sarah Fraisou lui dira de se méfier de Thomas.

Heureusement, les Anges vivront aussi de super moments. Claire et Rémi ou Florian et Sarah profiteront de moments à deux. Mais ils ne seront pas à l’abri d’espionnage. 

Enfin, Léana et Thomas profiteront d’un diner pour s’expliquer. Mais les révélations de Sarah Fraisou auront un impact sur le moral de la brunette. La situation va vite se compliquer avec la nouvelle candidate !
 

Partager sur :

Actus