FRIENDS TRIP 4 - Dès lundi, Sarah est en larmes !

La dernière semaine de Friends Trip 4 s’annonce extrêmement difficile pour les aventuriers. Il va y avoir des larmes. Teaser.

Aux portes de la finale, tout le monde se met à parler de stratégie dans la villa. A commencer par Adrien et Tom de la Team Noire. Ensemble depuis le début de l’aventure, les deux garçons ont réussi à aller au bout de leurs objectifs. Suite à une discussion, Adrien ira parler à Julie au sujet des votes pour désigner le candidat gagnant. Mais avant de songer à la finale, un ancien aventurier va faire son grand retour dans la compétition.

Il s’agit de Dodo ! Dans la maison, c’est une explosion de joie pour tous les habitants. 
En effet, il y a quelques jours, Benjamin Machet leur a demandé quelle personne éliminée de l’aventure ils souhaitaient revoir. Le choix ne fut pas difficile et Dominique-Damien fait son grand retour ! Plusieurs épreuves de confort auront également lieu. Au programme : une dégustation qui ne va pas vraiment plaire à Benoît et une autre qui se déroulera dans la boue… Quel candidat remportera ces conforts si importants aux portes de la finale ?


Enfin, les habitants s’affronteront lors de l’épreuve ultime. Un challenge très compliqué à relever qui mettra les candidats dans une grande difficulté. La capitaine des Bleus, Sarah, sera également en larmes suite à une annonce de Benjamin ! Pour suivre tous ces rebondissements, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus