LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, retour surprise d’un candidat!

Angela va débarquer avec un candidat bien connu des Anges. Des retrouvailles qui vont faire grand bruit dans la villa. Teaser.

La marraine des Vacances des Anges 3 va débarquer à la villa avec une bonne nouvelle. Une petite surprise qui va faire l’effet d’une bombe auprès des habitants. Angela ne sera pas seule à rentrer dans la maison. Les candidats retrouveront un candidat. Sarah Fraisou sera la première à hurler en découvrant cette personnalité. Mais de qui s‘agit-il ? Les Anges auront aussi le droit de profiter lors d’une sortie jet-ski. Rémi et Thomas s’en donneront à cœur joie sur l’eau. De quoi oublier tous les problèmes de la villa. Yamina, de son côté, apprendra à jouer de la flute de pan. Mais pour quelles raisons ? Un nouveau job attend aussi les Anges : rémouleur. Les candidats vont donc apprendre à aiguiser des couteaux. Un métier qui semblera très dangereux pour Sabrina. La jeune femme s’en sortira-t-elle sans se blesser ? A la villa, les couteaux resteront rangés mais les disputes auront bonne place entre Thomas et Léana. Le couple se prendra une fois de plus la tête.

Sarah Fraisou aura très peur que l’histoire entre Thomas et Léana ne se termine mal si les deux candidats continuent de se prendre la tête. Léana ne pourra malheureusement que soutenir cette théorie.

Enfin, deux stripteaseurs débarqueront à la villa. Ils inviteront une candidate pour leur show et ils choisiront Léana. De quoi faire enrager Thomas. Le boxeur réussira-t-il à garder son calme? 

Partager sur :

Actus