LES ANGES 10 - Dès lundi, Raphael dit ses quatre vérités à Vincent

Raphael et Vincent font enfin pouvoir dialoguer. Mais le barbier ne va pas être très tendre avec la relation de son ami. Pour lui, Vincent n’a rien à faire avec Maddy. Teaser.

Raphael et Vincent se retrouvent enfin. Les deux candidats vont s’isoler pour crever l’abcès après leur grosse dispute au karaoké. Raphael cherchera à être parfaitement honnête avec Vincent et il lui avouer qu’il ne comprend pas le comportement du garçon avec Maddy. Selon Raph’, la blondinette ne correspond pas à son ami. Une vérité que Vincent aura du mal à entendre. Que va répliquer le photographe à son pote ? Du coté de Steven, l’approche se fera de plus en plus franche avec Sarah. La chanteuse ne sera pas contre un petit jeu de séduction avec le DJ. Mais la chanteuse pourrait bien se faire avoir à son propre jeu avec le nouvel arrivant. Heureusement, la brunette aura la chance de découvrir la version finale de son single «Elevate». Une belle surprise pour Sarah et ses camarades. Il sera aussi temps de dire au revoir à un candidat. Un Ange fera sa valise. Mais de qui s’agit-il ? En tout cas, Raphael sera heureux de laisser partir cette personne. 

Un nouveau jour se lèvera dans la villa des Anges. Une journée bien particulière pour Léana : il s’agit de son anniversaire. Et Fabrice Sopoglian lui réservera une belle surprise pour l’occasion. Que va-t-elle découvrir?

Enfin, Rémi, Thomas et Charles se transformeront en guerrier pour le challenge boot-camp de l’association. Vont-ils réussir à ramener de l’argent pour «Un Cadeau pour la vie» ?
 

Partager sur :

Actus