LES ANGES 10 - Dès lundi, premier baiser entre Maddy et Vincent

Maddy et Vincent se tournent autour mais après de longues journées de séduction, il est temps pour le garçon de prendre les choses en main. Teaser.


Il va y avoir un grand moment dans les Anges 10. Maddy et Vincent vont enfin s’embrasser. Un baiser très attendu car depuis leur entrée dans l’aventure, les deux candidats se rapprochent de  plus en plus. Tout d’abord amis, ils ont avoué leur sentiments mutuels. Cette fois, Vincent provoquera le destin et embrassera la blondinette. Que va-t-il se passer ensuite ? A Los Angeles, un autre duo échangera un premier baiser. Il s’agit de Thomas et Léana. Un rapprochement très rapide qui aura pour conséquences de déclencher une embrouille entre la brunette et Sarah. Un clash qui donnera des idées à Thomas et Jaja. Entre les deux candidats, le ton va monter et la villa va trembler.

De son côté, Rémi avouera à ses amis qu’il se sent plus proche de Sarah que de Claire. Le garçon se laissera aller mais il devra en assumer les conséquences ! Côté pro’, Tristan aura le droit à un nouveau défi. Il retrouvera le coach de cascades pour apprendre une nouvelle technique : tomber d’une voiture. Un exercice très dangereux. 

Enfin, Jordan prendra un nouveau cours de cuisine mais la barrière de la langue lui posera de gros problèmes. Fabrice Sopoglian sera obligé de prendre une décision radicale pour le candidat. Rendez-vous lundi pour découvrir la suite !

Partager sur :

Actus