FRIENDS TRIP 4 - Dès lundi, les aventuriers déménagent!

Les candidats doivent partir au plus vite du camping ! Le volcan situé à quelques kilomètres d’eux est en alerte 4. Teaser.

C’est le grand départ. Les aventuriers n’auront que quelques minutes pour faire leurs valises et quitter le camping. En route vers une nouvelle destination, ils s'inquieteront de leur nouveau lieu de residence. Mais ce n'est pas une villa ! Comment vont-ils réagir ? Du côté de la Team Noire, rien ne va plus. La nouvelle recrue Mathilde ne fait pas l’unanimité auprès des garçons. Alors qu’elle n’est là que depuis quelques jours, la jeune femme se dit déjà fatiguée. Ce qui va fortement déplaire à Tom et Adrien. 


Quant à Vincent, il se confira enfin sur ce qu’il ressent à propos de Sarah ! Son ami Thomas, qui integrera l'aventure, lui prodiguera aussi des conseils. Une nouvelle épreuve intense attendra les candidats. Une chose est sûre, ils devront mettre leur peur du vide de côté s’ils veulent réussir.

Après cela une violente dispute éclatera entre Adrien et Elsa. Les deux amoureux régleront leurs comptes une bonne fois pour toute. Et tout cela, c’est dans Friends Trip 4 sur NRJ12, dès lundi ! 
 

Partager sur :

Actus